Accueil > fr > Le spectacle équestre > Les artistes

Les artistes

mardi 11 mars 2014, par webmaster

Vincent Libérator, jeune autodidacte en art équestre, il part à l’aventure après une année passée comme Ecuyer dans les célèbres écuries de Chantilly.

En 2007, on lui fait confiance pour remplacer Mr Lucien Gruss lors du gala Equisud à Montpellier au pied levé sans répétition ! Mais une surprise n’arrive jamais seule et, quelques mois plus tard, il est présent aux côtés de Lucien Gruss pour participer au Gala du Salon du Cheval d’Albi.

En juin 2008, la Société des courses France Galop sollicite Vincent pour un spectacle sur l’hippodrome de Chantilly pour le Prix de Diane. Il sera présent cette fois-ci avec 30 chevaux et 45 cavaliers pour une heure de spectacle devant 25 000 personnes.

Aujourd’hui professionnel reconnu, il continue avec passion à faire partager, à travers son école et par le spectacle, son amour pour les chevaux.

Laurent Galinier mêle dans ses spectacles, prouesses équestres et dérision ! Rencontre avec un personnage fort en couleur pour la plus grande joie des petits et des grands.

Avec Laurent et ses complices à crinière, le sérieux n’a qu’un temps et sa fantaisie naturelle revient toujours au galop !