Accueil > fr > Longines Jumping International de La Baule > Actualités > Le Longines Jumping International de La Baule à la Télé !

Le Longines Jumping International de La Baule à la Télé !

vendredi 9 mai 2014, par Célia

Adeptes de saut d’obstacles et de performances au plus haut niveau, le Longines Jumping International de La Baule sera l’événement à ne pas manquer la semaine prochaine (15 - 18 mai 2014).

En présence de l’élite mondiale, à trois mois des Mondiaux de Normandie, le stade François André et sa piste en herbe devraient réserver aux 27 000 spectateurs attendus, aux téléspectateurs et “webspectateurs”, son lot d’émotions sportives.

Deuxième étape de la Division 1 Européenne du prestigieux circuit des Coupes des Nations Furisiyya FEI, Le Longines Jumping International de La Baule proposera 3 niveaux de concours dont le renommé CSIO 5* de France, avec 9 épreuves au programme. Trois d’entre elles marqueront les temps forts de ces 4 jours :
la Coupe des Nations Furusiyya FEI (vendredi 16 mai), le Derby de la Région des Pays de la Loire (samedi 17 mai), le Grand Prix Longines de la Ville de La Baule (dimanche 18 mai, 12h30).

Retransmis dans 75 pays à ce jour, ces rendez-vous phares seront également diffusés en France, en LIVE, sur les chaînes suivantes :

Coupe des Nations Furusiyya FEI - Vendredi 16 mai, 13h45
JPEG - 5.9 ko

Derby de la Région des Pays de la Loire - Samedi 17 mai, 13h

JPEG - 10.3 ko

Grand Prix Longines de la Ville de La Baule - Dimanche 18 mai, 12h30

JPEG - 5.9 ko

Entrée gratuite pendant les 4 jours

Accréditations, informations, programme... sur : www.labaule-cheval.com